jueves, 27 de septiembre de 2012

VALENCE (II)

  Tous mes souvenirs de cette semaine sont trop beaux. J'ai voulu te montrer Valence, et tu sais que je n'aime pas trop ma ville. Mais ce semaine, j'ai vraiment aime marcher sur les trottoirs du centre ville, prendre le metro, ce que je deteste, mais avec toi c'etait different.

  Mais un de mes meilleurs souvenir c'est le jour qu'on est alle au restaurant avec mes parents. Tu sais, mes parents ils ton trop aime, et meme maintenant ils me demande si j'ai des nouvelles a toi. Et pour moi c'est tres important ça, je me rends compte que ce qu'on a c'est une chose très très serieuse, et j'aime trop ça. Meme moi, je suis impatiente de connaitre ta famille, parce que je veux te connaitre mieu, je veux que ça marche, que ça évolue.

  Tu m'as fait changer, tu m'as fait vouloir des choses que avant je ne voulais pas, y avoir besoin de choses que avant je n'avais pas besoin. Depuis cette histoire, je suis un homme completement different, mon essence c'est la meme, mais mes objectifs, mes souhaites, ils ont completement change...


No hay comentarios:

Publicar un comentario