sábado, 29 de septiembre de 2012

LE BLOG

  La comunication c'est une des aspects le plus important pour la vie en societe. L'etre humain est sociable par definition, et il a toujours besoin de comuniquer avec des autres. Mias, ¿qu'est-ce qu'on fait si on ne peux pas comuniquer avec qui on veut?

  Il y a trois jours qu'on ne parle pas, et c'est trop difficil pour moi. Je veux toujours avoir des nouvelles a toi, mais je sais aussi qu'on a des obligations qu'on ne peut pas ouvlier, et qu'on n'a pas le temps pour pouvoir parler tout ce q'on veudrait. Tu sais, quand j'ai envi de parler avec toi, je viens sur ce blog et j'ecris, c'est un peu con parce que ce n'est pas un dialogue, c'est un monologue, mais ça me rend plus proche de toi. J'ai l'impression de te parler indirectement, et ça me fait plaisir...


No hay comentarios:

Publicar un comentario