jueves, 27 de septiembre de 2012

DIFFICIL OU PAS?

  Les gens n'aiment pas trop les complications. Tout le monde essaye d'y avoir une vie tranquile, sans beaucoup de problemes, de situationscompliques. C'est la maniere la plus facile de vivre, si tu dois lutter pour y obtenir des choses, trop du monde abandonne.

  Beaucuop de fois, quand je raconte aux gens que ma copine, elle habite à Paris, ils dissent que je suis fou, que c'est trop complique, qu'il y a beaucoup de filles içi en Espagne qui sont très bien. Oui, ils ont raisson, c'est difficil, il ya beaucoup de filles qui sont bien, et vraiment si j'aurais pu choissir, j'aurais choissi tomber amoureux d'une fille espagnole. Mais les choses vienent comme ça, sans calculer, sans rien decider.

  Finallement, je crois qu'ils se sont trompes, j'ai choisi le chemin le plus facil. Oui, c'est vrai que tu habites à 2000 kilometres de Valence, mais je ne pense pas a la distance, je pense a mes sentiments, et je sais que je pourrais etre avec une fille espagnole, oui c'est plus "facil", mais non, ça sera beaucoup plus dificil parce que, meme si je suis avec une autre fille, je vais pas pouvoir arreter de penser a toi, je ne serais vraiment avec qui je veux, avec qui j'ai besoin d'etre, toi...



No hay comentarios:

Publicar un comentario