domingo, 16 de septiembre de 2012

...

  Tu es partie aujourd'hui, a 7 heures du matin, sans pouvoir trop nous dire adieu. Moi, je ne voulais pas sortir de l'aeroport parce que ça voulait dire que nous ne serions plus ensemble.

  J'ai passe une semaine incroyable avec toi, avec des moments que je ne vais jamais ouvlier. On a vecu comme une vrai couple, et ça m'a trop plait. Tu sais, avant de te connaitre je pensais que j'allais a mourir tout seul parce que je n'arrivais pas a y avoir des sentiments aussi vrais pour une femme. Mais avec toi, c'est different, je ne veux pas d'autres filles, j'avais trop envi de que mes parents et mes amis te connaisent, comme j'ai trop envi de connaitre a tes parents et tes amis. Tu m'as fait changer, tu m'as faire penser a deux, pas a moi meme, tu as fait que je me connais mieux, que je sens des choses que j'avais jamais senti.

  C'est vraiment trop dur de ne pas pouvoir etre avec toi tout le temps, il y a des fois que je pense si ça vaut la peine de continuer, mais au meme temps je pense que je prefere vivre triste presque tout l'anne pour etre loin de toi, mais etre la personne la plus heureuse du monde en ces petits moments que je suis avec toi. La vie est trop courte pour laiser passer les choses qu'on aime vraiment. Chaque fois que tu pars, il y a une petite partie de moi qui part avec toi.

  Pour finir, tu me fais etre vraiment comme je suis vraiment, sans cacher rien, seulement me laisser y aller et vivre vraiment libre...


No hay comentarios:

Publicar un comentario