lunes, 24 de septiembre de 2012

ÉTÉ 2012

  L'ete il a commence comme toujours. Tu sais, tous les ans j'essaye de me convaincre pour ne pas sortir etre avec toi, parce que apres c'est difficile de nous separer. Mais je n'ai pas reussi...

  Le premiere jour avec toi, ça a ete trop bien, on esta alles au bar pour boire des shooter et s'amuser un peu. J'avais deja envi de t'embraser, mais je preferais attendre un peu. Le jour apres, on a fait une barbacue chez Siebe. Je me souviens que pendant qu'on jouait aux cartes, on savait pris la main, et apres on s'esst embrase, j'etais trop content d'etre comme le premier ete. A partir de ce moment la, j'ai que des bons souvenirs de cet ete. Le premier jour a ta piscine, Tout ce qui c'est passe au parc, le jour qu'on est alle a Alcocebre pour manger, les jours qu tu as dormi chez moi, le mal au ventre...

  Ces moments je ne vais pas pouvoir jamais les ouvlier, ils forment part dans ma vie. Ils se sont deja cloues dans mon cerveau, dans mon coeur.

  Le dernier jour, il a ete trop dur pour nous, tu ne voulais pas qu'on etait pas trop de temps parce que sinon il serait imposible de nous dire adieu, et ç'est vrai. Apres que tu es rentre chez toi, j'ai commence a plorer, je me suis asis au terrain et j'ai reste comme ça pendant 2 heures, je ne pouvais pas me deplacer, j'etais completement bloquee.  Le jour apres que tu etes partie, j'ai rien fait, j'avais mal au ventre, mais ce n'etais pas a cause du ventre, c'etait a cause de toi. Je ne pensais que a toi, et sourtout que je voulais te dire une chose et je n'ai pas pu, et meme maintenant je veux te la dire...

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario