miércoles, 26 de septiembre de 2012

L'AEROPORT

  La vie est incroyable, on ne save jamais ou elle nous peut remporter, les chemins qui s'ouvrent devant nous. Et voila, je n'avais jamais pense que un jours tu serais chez moi a Valence. Mais les choses devienent comme ça.

  Tu sais, deux ou trois jours avant que tu venais, j'etais deja trop nerveux. Je parlais toujours a Xavi, je crois qu'il ne m'aime pas depuis ça. Une fois a l'aeroport, je ne savais pas comme on allais a reagir, si on serait plus froids que en ete. Je pensais que peut etre ce qu'on a c'etait un amour d'ete, mais non, je me suis completement trompe...

Quand je t'ai vu a l'aeroport j'ai eu un menage de sensations, j'etais trop content de te voir, mais j'avais des doutes de comme on allait a reagir, si on devrait se prendre dans les bras, faire deux bisous, s'embraser romantiquement. Finallement j'ai arrete de penser et j'ai suivi mes intints, j'e t'ai pris dans mes bras et je t'ai embrase aussi fort que je croyais que notres âmes, elles allait se joindre...


 

No hay comentarios:

Publicar un comentario