viernes, 21 de septiembre de 2012

LES DOUTES

   L'été c'est l'epoque ou tout le monde se laisse y aller. On profite pour etre libres, sans rien d'important a penser, a faire, la seule chose qu'on doit faire c'est vivre, profiter pour etre nous memes.

  Avant l'été, je suis presque alle a Paris, chez toi. On avait parle de ça et j'avais trop envi, mais...

  Tu sais, je crois que des que je te connais je n'ai pas arrete de t'aimer et j'avais peur. Le temps fait presque toujours ouvlier et superer les choses, mais je n'ai pas reussi. Mais je ne savais si tu pensais pareill que moi. J'avais trop peur de que tu ne m'aimais plus, que tu aurais trouve quelq'un de mieu que moi. C'est une des raisons par les quelles finallement je ne suis pas alle chez toi. Tu sais avant d'y aller a Torre, moi je pensais deja a toi, c'etait trop dur, parce que je ne savais pas ce que tu voulais et j'avais peur de parler de ça avec toi, parce que je ne voulais pas perdre l'espoir, me rendre compte que je t'avais perdu. Mais a Torre, tout cette peur a disparu...


No hay comentarios:

Publicar un comentario