lunes, 3 de septiembre de 2012

PARIS PARIS

  C'etait  març de 2009. Un voyage en France. On est alle une semaine a Paris et après deux semaines a Trelon, près de Lille.

  Je me souviens qu'on avait parle de se voir a Paris, mais je croyais queça serait très difficile et qu'on ne le ferait pas. Mais je me suis trompé...

  C'etait la tour Eiffel, il pleuvait, il fesait beaucoup de froid, et toi tu es venu me voir. On a monte jusqu'au deuxieme etage, tu avais peur. Il y avait Emily, ta correspondant americaine, et Xavi, mon ami espagnol. Apres la tour Eiffel vous etes montes dans notre bus pour vous rammener a la gare près du Louvre. C'etait drole parce que tout le monde me demandait qui vous etiez et il me faisaient des questions bizarres.

  Finallement, après le voyage, deja arrive a Valence j'ai réfléchi, j'etais alle a Paris, ma ville prefere, j'ai monte la tourre Eiffel, j'ai vu le Louvre, Mont-martre, les Champs-Elysées. Après j'ai ete chez une famille très gentil, j'ai connu beaucoup du monde. Mais une de mes souvenirs le plus heureux c'etait de t'avoir rencontre...


No hay comentarios:

Publicar un comentario