miércoles, 19 de septiembre de 2012

DEUX ANS UN PEU DIFFERENTS

  Apres cet idylle. On a un peu separé notres chemins. On s'est resignes, on ne pouvait rien faire, on etait très jeunes. Je croyais que c'etait une "amour d'été". Mais maintenant je vais te dire la verité...

 Je pense que apres cet ete là, ma vie a completement change. Pendant ces deux ans, j'ai essaye de rancontrer une fille qui se rasemblait trop a toi. Mais je n'ai pas eu succès. J'ai ete avec des filles a qui je n'aimais pas, je ne pouvais pas durer plus d'un mois. Avant je ne comprennais pas pour quoi, mais maintenant je suis sur de connaitre la cause. Le probleme ce n'etait pas des filles qui ne resamblait pas a toi, le probleme c'etait que moi, je me sentais different avec des autres filles, j'avais jamais senti une connexion aussi forte entre deux personnes comme entre nous deux. Meme maintenant, quand j'ecris ça, j'ai la meme sensation que au moment d'avoir vecu toutes ces experiences avec toi...


No hay comentarios:

Publicar un comentario