lunes, 10 de septiembre de 2012

UNE SOIREE ESPECIALE

  On etait au parc, on avait bu un peu. J'avais trop envi de t'embrasser, mais je ne savais pas si c'etait le moment, le lieu ou la situation indique.

  Tu as eu une crise, eton s'est allonges sur le sol du parc. Finallement j'ai eu le courage pour te faire un bisou. En ce moment là je crois que j'ai cru que je volais.

  Les jours suivants c'etaient très bien. On a fait beaucoup de choses, et sourtout je m'en souviens de la tente de Ramonet ou on [...]. Apres ça on est alles a la plage pour faire un tour, pour profiter les derniers moments ensemble.

  Le adieu a ete trop dur pour moi. Quand tu es rentre chez toi je suis parti au camping, et sur la route j'ai commence a pleurer, je ne voulais pas, mais je n'ai pas pu me resister. C'etait la premiere fois que j'avais des sentiments comme ceux la.

  Tu sais, au debut de l'ete, j'avais envi d'etre avec toi, mais je pensais que ça serait bien pour s'amusser, pour passer deux semaines et ne pas plus. Les choses ne passent jamais comme nous prévoyons, je suis devenu completement fou pour toi, et meme maintenant je continu aussi fou, ou plus...


No hay comentarios:

Publicar un comentario