miércoles, 19 de septiembre de 2012

LA LETTRE

  Tu etais à New York, et toi tu m'avais dit que voulais m'ecrire une lettre. Un jour, quand je suis arrive chez moi, j'ai vu au boîte aux lettres une petite chose, avec un petit sceller qui avait marque USA. En ce moment là j'avais trop envi de la lire, mais j'avais aussi trop de peur.

   J'ai mis la lettre dans un tiroir ou je garde toutes les choses importantes pour moi, mais je l'ai pas lu, je n'ai pas pu, j'ai essaye deux fois, mais c'etait trop dur, j'avais peur de voir ce que tu avais ecrit. je ne pensais que a ta lettre...

  Le troisième ou quatrième jour apres l'avoir reçu, j'etais au lit, j'esseyais de dormir, mais je ne pouvais pas, c'etait a cause de toi, toi et ta lettre etaient la cause de mon insomnie. Je me suis reveille, j'ai pris la lettre et je suis alle au sofa sans faire du bruit parce que il y avait mes parents. Et en ce moment j'ai commence a lire...

  Il y avait des lames qui tombent de mes yeux au meme temps que je lisais. je n'ai pas pu plus dormir ce nuit là. Mon rythme cardiaque etait trop altere, je ne pouvais trop respirer. C'est en ce moment là ou j'ai compris tout, j'avais change, tu m'avais fait changer completement, et ça n'avais pas retourn, j'avais devennu completement fou, une ame qui marche sans aucune direction, parce que tu n'etais pas là avec moi...

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario