jueves, 27 de septiembre de 2012

VALENCE (I)

  On a vu beaucoup de choses. le premier jour on est alle aux magasins pour acheter un cadeau pour Lea, je detes les magasins. Ce soir là, on est alle au concert de mes potes, mais tu avais mal au ventre et on est parits avant qu'ils jouent. J'etais un peu preoucpe, tu as eu tous les jours mal au ventre, et je n'aimais pas te voir souffrir.

  Le lendemain on est alles au palais des arts et des sciences, et on a vu l'Oceanografic. Je me souviens de ce photo, les meduses. C'etait trop joli, je me souviens qu'en ce moment là, j'ai pris ta main avec puissance, j'etais choque, je crois que c'est une des choses les plus belles que j'ai jamas vu, et j'etais avec toi.

  Et aussi, on est alle au restaurant, pour manger des crepes. Mais sourout je me souviens de ces petits moments chez moi en faissant rien, mais j'etais trop bien comme ça, pour moi c'est ça le bonheur, etre avec la persone qui j'aime, n'importe ou, n'importe quand...


No hay comentarios:

Publicar un comentario