sábado, 22 de septiembre de 2012

REFLEXION D'UN JOUR MELANCOLIQUE

  Aujourd'hui j'ai reçu un message sur facebook, c'est à toi. A la fin du message il y a ecrit "c'est trop dificile". Je ne peux pas arreter de le lire, je ne sais pas qu'est que ça veut dire. J'ai peur, peur que tu penses que ça ne merite pas la peine de continuer avec cette histoire de fous, ou je ne sais pas...

  J'ai l'impresion de vivre dans un reve, et que peu a peu je commence a me reveiller, c'est trop trop dicficile penser que ça peut finir, je ne suis pret, je ne veux pas etre pret. C'est vrai que c'est trop dificile, de ne pas pouvoir vivre completement, de ne pas pouvoir voir tes jeux, ou je serais capable de me perdre. Mais le seul fait de croire que je ne vais plus les voir c'est aussi complique pour moi.

  J'ai completement perdu le nord, je marche sans aucune direction dans ce dur chemin qui est la vie, parce que je ne peux pas etre avec toi, mais sourtout, je ne peux pas etre sans toi...

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario