martes, 4 de septiembre de 2012

LES FEUS D'ARTIFICE

  Tu es deja venu, j'etais nerveux. J'avait attendu longtemps ce moment. On etait tous deux au meme lieu.

  Les premiers jours c'etait bien, on a parle trop, je me souviens que tu avais peur de monter la pyramide rouge, et j'ai essaye de te convaincre pour le faire, mais c'etait imposible.

  Le jour des feus d'artifice on a parle de les voire tous les deux, ensemble, et qu'on allais les voir au sommet de la pyramide, mais avant j'allais a boire avec mes amis.

Minuit moins dis, j'ai appele Yannis pour savoir ou vous etiez. Minuit moins cinq, j'etais chez Alex, mais tu n'etais pas là. J'ai demande a yannis ou tu etais, au paseo, il m'a repondu. Minuit moins trois, j'ai rien dit a persone, j'ai descendu au paseo pour te chercher, mais il y avait trop trop du monde, je croyais imposible de te rencontrer. J'ai trop couru, je t'ai cherche par tout.

  Finallement, je t'ai trouve et on a vu les feus d'artifice ensemble, je crois que cet anne là j'ai vu les meilleurs feus dans ma vie, parce que je les ai vu avec toi...


No hay comentarios:

Publicar un comentario